En route vers la démarche qualité au cabinet (2 jours)

Discipline

Gestion du cabinet

Type

Cours/TP

Durée

2 jours

Coût

1490€

Pré-requis

- Etre Chirurgien-Dentiste titulaire du Diplôme d’État de Docteur en chirurgie dentaire. - ou être Assistant(e) Dentaire titulaire du diplôme d'assistant dentaire.
Contacter Wam Appeler (0442268064)
S'inscrire

2 journées avec Dr Pierre KUOCH et l'Assistante Dentaire Lucie ALVINERIE pour mettre en place une Démarche Qualité au Cabinet.

Programme

Que vous soyez praticien(ne) ou assistant(e),
- Vous courez après le temps ?
- Vous aimeriez voir les choses évoluer, mais ne savez pas par où commencer ?
- Vous sentez que vous pourriez offrir une meilleure expérience à vos patients ?
- Vous vous demandez si vous êtes vraiment en conformité avec la réglementation ?
- Vous voulez améliorer l'efficacité du travail à 4 mains en formalisant des protocoles précis et pratiques?
- Nous n'avons pas la prétention de tout résoudre en deux jours... mais nous sommes convaincus que rester immobile n'est pas une option !

Dr Pierre KUOCH et Lucie ALVINERIE partageront avec vous des solutions concrètes et actionnables pour améliorer à la fois l’expérience patient et votre quotidien professionnel.

Et parce que le changement est une aventure collective, chaque membre de votre équipe aura un rôle clé à jouer dans cette transformation !

Il n’est jamais trop tard pour embarquer vers l’amélioration et le changement. Vous montez à bord ?

Informations complémentaires

Notre conseil: venez en tandem, praticien(ne) + assistant(e). Vous n'en tirerez que plus d'enseignement !
Tarif : 1490 € TTC par tandem.

Télécharger le programme

Objectifs

1. Identifier les obligations et recommandations applicables au sein d’un cabinet dentaire.
2. Maîtriser les facteurs du succès en dentisterie restauratrice et en endodontie.
3. Réaliser un protocole de soin.
4. Prendre en considération les facteurs humains et ses influences au quotidien.
5. Organiser son cabinet et maitriser son temps.
6. Identifier des moyens d’action pour apporter une sérénité de travail au sein d’une équipe.
7. Analyser, planifier et contrôler notre pratique en vue d’une démarche qualité.

En fin de formation, vous bénéficierez d'un accès à une liste de modèles de protocoles éprouvés que vous pourrez adapter à votre pratique.

Liste des prochaines sessions

S'inscrire